24/06/2008

RESTAURATION DES BAS DE CAISSE

Voici venu le moment de dévoiler LE défaut majeur que nombre de propriétaires ont découvert sur leur LAGONDA : la corrosion perforante sur les arches de roue arrière, impliquant un affaiblissement de la structure portante et son extension sur les bas de caisse.

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Et aussi :100_0415

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Ce qui donne ceci une fois réparé :

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Comment vérifier si l'auto qu'on possède ou désire acheter est atteinte ?

Le moyen le plus simple est de démonter la gache et le cache en aluminium qui enjolive le passage de porte arrière ( quelques minutes avec un tournevis ).  A vérifier avant l'achat, car la remise en état est assez coûteuse...

 

18:49 Écrit par 13295 dans TECHNIQUE | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

03/06/2008

19 JANVIER 2007

Le 19 janvier 2007, je parlais ici de restauration partielle.  Comme seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, on en est maintenant à une restauration complète.  Je vais mettre des photos que je dois réduire, mais je vais ici signaler que le premier point à vérifier avant l'achat est l'état des arches de roue arrière.  Cela doit être LE défaut de carrosserie de l'auto ! La bonne nouvelle ? Ca se répare !

23:16 Écrit par 13295 dans TECHNIQUE | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |