24/06/2008

RESTAURATION DES BAS DE CAISSE

Voici venu le moment de dévoiler LE défaut majeur que nombre de propriétaires ont découvert sur leur LAGONDA : la corrosion perforante sur les arches de roue arrière, impliquant un affaiblissement de la structure portante et son extension sur les bas de caisse.

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Et aussi :100_0415

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Ce qui donne ceci une fois réparé :

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Comment vérifier si l'auto qu'on possède ou désire acheter est atteinte ?

Le moyen le plus simple est de démonter la gache et le cache en aluminium qui enjolive le passage de porte arrière ( quelques minutes avec un tournevis ).  A vérifier avant l'achat, car la remise en état est assez coûteuse...

 

18:49 Écrit par 13295 dans TECHNIQUE | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Information J'ai trouvé une série 1 si tu veux la voir. Elle est en vente en ce moment pour un prix modique (17000 euros) alors qu'elle est en état concours.

J'ai les photographies si tu les veux.

Écrit par : BONAVENT | 15/05/2009

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