03/12/2007

BILAN APRES UN AN

Un an après, voici tout ce qui a été retouché sur 13295, petit à petit : freins AV et AR y compris frein de parc; filtration; roulements et moyeu AR G; remise à niveau du cruise control et réparation du tachymètre; pompe à eau; silentblocs du train AV; remise en état des cardans AR; remise en état du compresseur de clim; suppression du système de dépollution; nettoyage approfondi du chassis; réparation des collecteurs d'échappement et des pots catalytiques; suppression des nombreuses pertes d'huile; fiabilisation des supports de pots d'échappements AR;...  Tout ça sans encore me fâcher avec mon banquier, mais le meilleur doit rester à venir : fiabilisation des circuits électriques; garnissage et sellerie; ébénisterie; soudure chassis et arches de roues; peinture et petits accrocs de carrosserie; pneus...

En bref, il y a moyen de remettre en état une Lagonda pour un coût raisonnable, beaucoup de postes tels la peinture ou la sellerie étant communs en terme de coût à une Fiat 500 par exemple-sauf que la surface à peindre est ici deux fois plus grande...-, et il faut aussi savoir que toutes les pièces sont d'un coût relativement abordable, y compris chez ASTON MARTIN, contrairement à ce que l'on pourrait croire.  Sauf si on cherche des pièces de carrosserie... 

22:48 Écrit par 13295 dans TECHNIQUE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : restauration, cout, pieces |  Facebook |

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